Assassin's Creed : des spoilers sur le film

Assassin's Creed : des spoilers sur le film
Assassin's Creed : des spoilers sur le film
Dans cette photo : Michael Fassbender
Le projet de film « Assassin's Creed » se précise. D'après Film Divider, l'acteur Michael Fassbender jouerait deux rôles en même temps dans le long-métrage qui devrait sortir dans les salles obscures en 2015. Attention, spoiler.
A lire aussi


La saga Assassin's Creed doit, une nouvelle fois, se décliner sur consoles cette année - une version Unity sur Xbox One, PS4, PC et Rogue sur PS3 et Xbox 360 - le plus célèbre assassin de l'histoire des jeux vidéo devrait, selon toute vraisemblance, arriver dans les salles obscures l'année prochaine.

Pas une resucée du scénario des jeux de la saga

En effet, à en croire le site Film Divider, qui aurait pu consulter une récente version du scénario, l'acteur Michael Fassbender, particulièrement concerné par le projet, camperait deux rôles en même temps dans le futur long-métrage. « Le premier, c'est celui de Michael Lynch », indique Le Journal du Geek. Et de poursuivre : « Ce héros vivant à notre époque sera propulsé dans la guerre qui divise les Templiers et les Assassins. Il sera aidé par une femme assassin nommée Laura dans sa lutte contre Allan Rikkin, le patron d'Abstrego ».

Une espèce de Code Quantum sanglant dans lequel le héros dans lequel l'acteur d'origine allemande interprétera aussi le rôle d'Aguilar de Agarorobo. Un tueur vivant à l'époque de l'Inquisition espagnole. Des rumeurs qui, si elles s'avéraient fondées devrait rendre le film différent d'une simple resucée de la trame de l'histoire des jeux de la saga.