César 2015 : la cérémonie et les gagnants en clair sur Canal +

César 2015 : la cérémonie et les gagnants en clair sur Canal +
César 2015 : la cérémonie et les gagnants en clair sur Canal +
Dans cette photo : Sean Penn
Présidée par Dany Boon et présentée par Edouard Baer, la 40e cérémonie des César est diffusée en direct et en clair sur Canal + à partir de 21 heures. Aucune excuse pour ne pas enfiler son costume et y assister.
A lire aussi

40e cérémonie des César ce 20 février en direct et en exclusivité sur Canal + avec une soirée qui s’annonce inoubliable et qui sera présidée par Dany Boon et présentée par Edouard Baer. De quoi passer une délicieuse soirée sous le signe du cinéma, mais aussi du rire et de la bonne humeur ! 40e anniversaire oblige, un des grands moments de la soirée devrait être la rétrospective des précédentes cérémonies et des meilleurs moments.

Les moments les plus attendus

Si Edouard Baer a déjà promis une très belle soirée, certains passages seront plus attendus que d’autres. Ce sera notamment le cas de la remise du César d’honneur à Sean Penn, mais aussi de la présence de Kristen Stewart, nommée pour son rôle d'assistante dans « Sils Maria ». Même si pour le moment, la star de « Twilight » et ex de Robert Pattinson n’a pas encore officiellement confirmé sa présence durant la cérémonie. Autre grand moment, Julie Gayet devrait remettre un prix, et sera sans aucun doute très regardée ce soir. Enfin, le très doué Pierre Niney a annoncé des inédits hilarants de sa série Casting(s) !

Une soirée visible en clair

Comme chaque année, tout le monde pourra suivre la cérémonie des César puisque Canal + propose ce bel événement en clair. Pas besoin d’abonnement donc pour admirer la performance sur scène d’Edouard Baer ou les splendides robes des invités ! La cérémonie débutera à 21 heures et s’étendra sur plusieurs heures, le temps que tous les gagnants soient annoncés. D’ailleurs, en attendant que ces César 2015 commencent, vous pouvez vous rafraîchir la mémoire en jetant un œil à la liste des nommés.