Intouchables : Omar Sy ne déjeune pas à l’Elysée

Intouchables : Omar Sy ne déjeune pas à l’Elysée
Intouchables : Omar Sy ne déjeune pas à l’Elysée
Dans cette photo : Omar Sy
Alors que le film « Intouchables » est toujours à l’affiche dans de nombreux cinémas de France, toute l’équipe du film a été conviée par Nicolas Sarkozy pour un déjeuner à l’Elysée. L’occasion de revenir sur le succès incroyable du film. Mais tout le monde n’a pas répondu présent à cette invitation. En effet, Omar Sy a décliné l’offre pour cause d’emploi du temps trop chargé.
A lire aussi
Déjeuner au bureau : trois recettes vitalité pour mieux travailler
Mag
Déjeuner au bureau : trois recettes vitalité pour mieux...

Cinquième film français le plus vu de tous les temps, « Intouchables » restera dans les mémoires pour un bon moment et n’a pas encore terminé sa route dans les salles obscures. Pour féliciter toute l’équipe du film d’Olivier Nakache et Eric Toledano, Nicolas Sarkozy organisait ce mercredi un déjeuner à l’Elysée.

En effet, le président a eu le chance de voir le film en DVD et de pouvoir lui aussi l’apprécier et passer un bon moment de détente. Mais toute l’équipe du film n’a pas pu être présente pour ce déjeuner à l’Elysée.

Omar Sy, qui tient un des rôles principaux du film, a décliné l’offre de Nicolas Sarkozy car il était en plein tournage de son prochain film « De l’autre côté du périphérique ». Le comédien a tout de même tenu à envoyer un petit mot au président afin de le remercier pour son invitation et de s’excuser de son absence. Omar Sy avait ajouté un DVD du « SAV » en guise de petit présent.

VOIR AUSSI

Omar Sy et François Cluzet dans « Intouchables » : le duo choc

Intouchables : le succès de l'année pour Omar Sy et Cluzet

« Intouchables » : le succès escompté au Box-Office

Le film Intouchables inaccessible aux handicapés