Goophone i5 : un iPhone 5 made in China avant la sortie

Goophone i5 : un iPhone 5 made in China avant la sortie
Goophone i5 : un iPhone 5 made in China avant la sortie
Il y en a qui n’ont décidément peur de rien. La société hongkongaise Goophone vient de commercialiser son dernier smartphone : le Goophone i5. Et ce smartphone est en fait un condensé de toutes les rumeurs que l’on peut entendre sur l’iPhone 5 dont le design sera donc assez proche. C’est le 12 septembre qu’Apple présentera officiellement son iPhone 5 lors d’un Keynote en direct de San Francisco.
A lire aussi
Nike sort une pub qui prône l'empowerment pour célébrer la victoire des Américaines
News essentielles
Nike sort une pub qui prône l'empowerment pour célébrer...


Alors que la planète entière a les yeux rivés vers Apple qui présentera officiellement son iPhone 5 le 12 septembre pour une sortie dans la foulée, sans doute le 21 septembre, une société hongkongaise n’a pas froid aux yeux et a décidé de surfer sur le phénomène.

Ainsi, la société Goophone a commercialisé récemment un smartphone sobrement nommé Goophone i5. Le « i5 » faisant volontairement penser à iPhone 5 puisque ce Goophone n’est autre qu’un condensé de toutes les rumeurs autour de l’iPhone 5 ! Il pourrait donc ressembler à s’y méprendre au futur smartphone pensé par Apple que toute cette histoire ne devrait pas faire rire.

Pire encore. La société en question est bien décidée à attaquer Apple si l’iPhone 5 venait concurrencer son Goophone. Après tout, ils étaient là les premiers sur le marché !