Nexus 4 de Google : une application pour surveiller les stocks

Nexus 4 de Google : une application pour surveiller les stocks
Nexus 4 de Google : une application pour surveiller les stocks
Elle se nomme « Nexus 4 Stock Alert » et pourrait bien rapidement devenir indispensable. En effet, cette application permet de surveiller l’état des stocks du Google Nexus 4 sur le Play Store afin de ne pas manquer le retour en boutique du smartphone.
A lire aussi


Lors de sa première mise en vente sur le Play Store de Google, le smartphone Nexus 4 s’est retrouvé en rupture de stock en moins de 30 petites minutes. Un record pour Google et LG qui peuvent se frotter les mains devant le succès de leur smartphone dont les tests sont très positifs. Pour certains, le Nexus 4 serait même meilleur et plus intéressant que le Samsung Galaxy S3.

Afin de pouvoir s’offrir un Nexus 4 lors de la prochaine mise en vente du smartphone de Google, il faudra donc être rapide et ne pas s’y prendre au dernier moment. Du coup, une application propose de surveiller pour vous l’état des stocks sur le Play Store afin de vous alerter dès que le précieux est disponible ! Cette application se nomme « Nexus 4 Stock Alert » et devrait être plutôt pratique.

Il est même possible de choisir la fréquence à laquelle le Play Store sera interrogé. Bientôt le Nexus 4 sera dans votre main ! Pour le moment, Google n’a pas encore communiqué de date précise pour le retour en stock du smartphone, il faudra donc se montrer patient.