Yahoo : Marissa Mayer fait les yeux doux à Hulu

Yahoo : Marissa Mayer fait les yeux doux à Hulu
Yahoo : Marissa Mayer fait les yeux doux à Hulu
Décidément, Yahoo ne s’arrête plus de vouloir se moderniser ces derniers temps. Après le rachat de Tumblr, Marissa Mayer aurait jeté son dévolu sur Hulu, un service de vidéo à la demande très populaire aux Etats-Unis.
A lire aussi

Marissa Mayer à la conquête de Hulu

Rien ne semble pouvoir stopper le développement de Yahoo et son envie de modernisation. Alors que la firme vient tout juste de s’offrir Tumblr, elle aurait jeté son dévolu sur un site de vidéo à la demande nommé Hulu qui cartonne aux Etats-Unis. Et c’est le moins que l’on puisse dire puisque le site Hulu compte 3 millions d’abonnés et a généré un chiffre de 700 millions de dollars l’année dernière. Ca fait rêver. Pour le moment cependant rien n’est officiel encore du côté de Yahoo qui n’a pas confirmé ou infirmé cette annonce.

Yahoo dépense par milliards

Le rachat de Hulu par Yahoo coûterait évidemment très cher, on parle même de la somme de 2 milliards de dollars. Une somme importante pour Yahoo qui va devoir commencer à faire attention à sa trésorerie pour ne pas se retrouver dans le rouge. Car, rappelons-le, le rachat de Tumblr a aussi coûté très cher. Mais parier sur l’avenir peut aussi ramener gros par la suite et Marissa Mayer en a sans aucun doute conscience.

Voilà de quoi se consoler de l’échec du rachat de Dailymotion il y a quelques mois.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !