iPhone 6 : une date de sortie dévoilée pendant le Keynote en direct ?

iPhone 6 : une date de sortie dévoilée pendant le Keynote en direct ?
iPhone 6 : une date de sortie dévoilée pendant le Keynote en direct ?
Pour le moment, Apple fait comme toujours et garde le secret total sur son nouveau smartphone au sujet duquel on ne sait presque rien. Heureusement, Tim Cook présentera le 10 juin prochain un Keynote lors duquel il pourrait évoquer cet iPhone dont tout le monde parle, et peut-être dévoilé sa date de sortie. On y croit.
A lire aussi

Alors que Tim Cook – PDG d’Apple – semble très excité à l’idée de sortir prochainement une montre connectée sans doute nommée iWatch et qu’il n’hésite pas à critiquer les Google Glass au passage (qui voudrait porter des lunettes pour le plaisir ?), il garde religieusement le silence le plus complet au sujet de l’iPhone 6.

Heureusement, Apple pourrait nous offrir quelques précieuses informations le 10 juin prochain lors d’un Keynote qui se déroulera dans le cadre de la WWDC 2013. Il ne fait aucun doute que le sujet central de ce Keynote ne sera pas l’iPhone 6 (sans doute plutôt iOS 7 puisqu’il s’agit d’une conférence pour les développeurs), mais Cook pourrait tout de même évoquer le smartphone, ne serait-ce que pour faire trembler un peu la concurrence et donner des couleurs à l’action Apple. Ce qui ne ferait pas de mal.

Et puisqu’Apple ne dévoilera probablement pas le design de son iPhone 6, on peut espérer que la firme donnera tout de même une date de sortie ou au moins de présentation officielle. On a envie d’y croire.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !