Jelly : la nouvelle appli de Biz Stone, le co-fondateur de Twitter

Publié le Mercredi 08 Janvier 2014
Jelly : la nouvelle appli de Biz Stone, le co-fondateur de Twitter
Jelly : la nouvelle appli de Biz Stone, le co-fondateur de Twitter
Elle n'en finit pas de buzzer depuis son lancement mardi. Jelly, l'app créé par Biz Stone, l'un des cofondateurs de Twitter, remet au goût du jour les services de questions-réponses, en permettant de poster une interrogation à l'aide d'une image. Et selon Biz Stone, « si vous avez une question, il y a forcément quelqu'un qui connaît la réponse ».
À lire aussi


« C'est quoi ce truc mystérieux ? », « Je vais à Paris, conseillez-moi un bon resto », « Voilà une photo de Mark Zuckerberg qui envoie un SMS au volant, qu'en pensez-vous ? » : pour poser toutes les questions qui nous passent par la tête, Biz Stone, l'un des cofondateurs de Twitter, a créé Jelly, une app de questions-réponses visuelle, disponible sur iOS et Android, lancé mardi.

Jelly : Al Gore et Bono investisseurs VIP

Son principe ? On poste une photo ou une image accompagnée de sa demande. De l’autre côté, l’internaute à trois solutions : zapper, répondre ou faire suivre à ses contacts. Un système de vote permet, par ailleurs, de noter les meilleures réponses. Son slogan ? « Aidons-nous les uns les autres ». Car pour Biz Stone, « si vous avez une question, il y a forcément quelqu'un qui connaît la réponse ».

Pour réaliser ce projet, Biz Stone a levé des sommes conséquences grâce notamment aux fonds d’investisseurs Vip tels qu’Al Gore et Bono. Reste à savoir maintenant si le principe va prendre une fois le buzz de la sortie passée…

Voir la présentation en vidéo :

Dans l'actu