Battlefield 4 : un kill impressionnant avec un fouet géant (vidéo)

Battlefield 4 : un kill impressionnant avec un fouet géant (vidéo)
Battlefield 4 : un kill impressionnant avec un fouet géant (vidéo)
C'est fou ce que l'on peut faire sur Battlefield 4 (BF4) avec un environnement (presque) entièrement destructible. Un joueur a publié une vidéo d'un nouvel exploit dans le jeu.
A lire aussi

C'est le YouTubeur ponylionHD, coutumier des vidéos de Battlefield 4, qui a réalisé la prouesse en question : sur la carte avec l'antenne, le joueur s'est débrouillé pour se servir des câbles d'acier la retenant comme un fouet afin d'abattre un avion de chasse en plein vol ! Cette idée incroyable lui est venue d'un fan sur YouTube. « Je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer », confie ponylionHD. Pour ce faire, le trublion a plastiqué un des câbles de l'antenne puis a déclenché l'explosif en sautant dans le vide puis en remontant dans son avion dans la foulée. Le câble, lui, a complètement détruit son poursuivant. Impressionnant !

>> Battlefield 4 : EA encore accusé d'arnaque <<

Cela montre que les joueurs de Battlefield 4 arrivent à se divertir malgré les bugs récurrents. DICE, le studio à l'origine du jeu, a bien appliqué un patch sur BF4 mais cela n'a apparemment pas suffi. D'autres glitches sont même apparus : les joueurs abattus durant un assaut ne pouvaient ainsi plus réapparaître, tandis que le lag semblait bien s'être installé sur les serveurs. Ces derniers kickaient même les joueurs un peu au hasard. Voilà de quoi profiter à CoD.