GTA 5 PC : le point sur les précommandes chez FNAC et Amazon

GTA 5 PC : le point sur les précommandes chez FNAC et Amazon
GTA 5 PC : le point sur les précommandes chez FNAC et Amazon
Alors que Rockstar n’a encore jamais communiqué au sujet d’une date de sortie du jeu « Grand Theft Auto V » sur PC, plusieurs revendeurs proposaient le jeu en précommande . Terrafemina fait le point.
A lire aussi

A la façon d’Apple, Rockstar semble vouloir privilégier la stratégie du secret en ne parlant pas de la sortie du jeu « Grand Theft Auto V » sur PC. Pour le moment, non seulement il n’y a pas de date de sortie, mais l’adaptation du jeu sous Windows n’a même jamais été confirmée officiellement. Difficile donc de savoir ce qu’il en est réellement.


>> GTA 5 :le jeu en version sexy avant la date de sortie PC <<

Evidemment, les fans sont nombreux à attendre avec impatience l’annonce officielle de cette sortie de « GTA V » sur PC et une pétition circule même pour encourager Rockstar à accélérer le processus.

Mais cette absence d’annonce officielle n’a pas empêché certaines boutiques en ligne de proposer le jeu « GTA V » sur PC en précommande, sans toutefois préciser une date de sortie, mais en se contentant d’un laconique « Prochainement ». La FNAC a même été plus loin en parlant de décembre 2014.


>> GTA 5 : Rockstar joue le suspense pour la date de sortie PS4, Xbox One et PC <<

Mais drôle de surprise en ce 23 janvier puisque les pages de précommande du jeu sont désormais indisponibles aussi bien chez Amazon que chez la FNAC. Un mauvais signe pour une sortie du jeu sur PC ?

Dans l'actu