GTA 5 PC : un multijoueur grandiose ?

GTA 5 PC : un multijoueur grandiose ?
GTA 5 PC : un multijoueur grandiose ?
Alors que la sortie de GTA 5 sur PC fait de moins en moins de doutes, on a appris que le mode multijoueurs de cette version du jeu pourrait supporter bien plus de joueurs que sur consoles.
A lire aussi

Selon un internaute s'exprimant sur les forums officiels GTA, la version PC du jeu serait dotée de deux fois plus de capacité en multijoueur que sur PS4 ou Xbox One. Les consoles peuvent accueillir actuellement jusqu'à 16 personnes en temps réel, un chiffre qui grimperait à 32 dans GTA 5 sur PC. L'internaute en question, funmw2, cite deux fichiers du jeu, celui des codes couleur qui vont de « HUD_COLOUR_NET_PLAYER1 » à « HUD_COLOUR_NET_PLAYER32 », et networkoptions.dat.

>> GTA 5 : une carte interactive pour terminer le jeu et les missions <<

Une information à prendre avec des pincettes, bien entendu, tant les rumeurs vont et viennent concernant GTA 5 sur PC. Mais elle semble plausible et si elle se vérifiait, cela pourrait aboutir à un mode multijoueur encore plus démesuré qu'il ne l'est actuellement. Imaginez 32 joueurs dans des courses-poursuites et fusillades dans les rues de Los Santos, en plein désert ou sur le mont Chiliad ! Espérons en tout cas que Rockstar annonce vite la sortie de GTA 5 sur PC, puisqu'il apparaît que le studio a déjà testé le jeu en interne...