James Middleton : Boomf, les chamallows Instagram, c'était lui

Publié le Lundi 27 Janvier 2014
James Middleton : Boomf, les chamallows Instagram, c'était lui
James Middleton : Boomf, les chamallows Instagram, c'était lui
Dans cette photo : Kate Middleton
Derrière la société Boomf (qui propose d'imprimer vos photos Instagram sur des chamallows) se cache le beau James Middleton. Oui, oui, le frère de Kate Middleton himself.
À lire aussi


Il y a quelques semaines, nous vous faisions découvrir la société britannique Boomf qui vous permet d’imprimer vos photos Instagram sur des chamallows.

Ce qu’on ne savait pas c’est que le fondateur de cette société plutôt originale n’est autre que James Middleton, le frère de Pippa et de la duchesse de Cambridge. « J’ai travaillé sur trois critères », a raconté le fringant entrepreneur à The Next Web. « Mon produit devait 1. Être délicieux 2. Rentrer dans une boîte aux lettres 3. Être personnalisable ». Et d’où sort-il ce nom étrange? « Boomf, c’est le bruit que fait un chamallow quand il tombe dans votre boîte aux lettres. »

>> James Middleton : 5 choses à savoir sur le frère de Kate et de Pippa <<


James Middleton, qui a décidément la fibre entrepreneuriale et le sens de la fête (comme ses parents qui ont fait fortune dans la commercialisation d’articles festifs), a également fondé Nice Cakes, qui propose des kits pour réaliser des gâteaux d'anniversaire personnalisés pour les enfants.

Espérons que son affaire récoltera plus de succès que Celebrate, le livre de « conseils pour faire la fête » de sa petite sœur Pippa.