Titanfall : la date de la bêta dévoilée

Titanfall : la date de la bêta dévoilée
Titanfall : la date de la bêta dévoilée
Alors que la date de sortie de Titanfall se rapproche, une bêta semi-ouverte se profile et devrait débuter à la mi-février.
A lire aussi
Better Call Saul : premier teaser et date de diffusion de la série
television
Better Call Saul : premier teaser et date de diffusion de...

Vince Zampella, manager général de Respawn Entertainment, a confirmé l'imminence d'une bêta Titanfall sur PC, Xbox 360 et Xbox One, promettant des détails « dans les jours qui viennent ». Ceci confirme les informations de Xboxygen. Citant une source de chez Micromania et une photo d'un display du jeu, le site affirme que la bêta sera disponible du 14 au 19 février pour les joueurs ayant pré-commandé Titanfall. Toujours selon Xboxygen, un poster métallique et un T-shirt accompagneront le jeu en cas d'achat à l'avance.

L'arrivée de cette bêta, bien que limitée aux clients ayant pré-commandé, est une excellente nouvelle. Le jeu n'était jusqu'à présent disponible qu'en alpha et ce uniquement sur Xbox One. Titanfall sortant le 13 mars en France, il y a fort à parier que la bêta ne deviendra pas ouverte. Pour se consoler, les fans peuvent toujours acquérir la manette Xbox One aux couleurs de Titanfall...

Dans l'actu