Sonic : un nouveau jeu de sortie sur PS4, Xbox One et Wii U en 2015

Sonic : un nouveau jeu de sortie sur PS4, Xbox One et Wii U en 2015
Sonic : un nouveau jeu de sortie sur PS4, Xbox One et Wii U en 2015
Le célèbre hérisson bleu, Sonic, s'apprêterait à envahir à nouveau les consoles de jeux vidéo. La fuite d'un cliché, pris lors du salon du jouet Toy Fair de Nuremberg, indique une sortie d'un nouveau jeu dès 2015 sur PS4, Xbox One et Wii U.
A lire aussi

Attention, les radars risquent de s'affoler. Le hérisson le plus rapide de l'histoire, Sonic, poursuit sa course après avoir formé une alliance plus qu'improbable avec le Dr Eggman dans Sonic Lost World. Une nouvelle aventure inédite serait en préparation sur PS4, Xbox One et Wii U.

Sonic sur toutes les consoles de salon en 2015 ?

Une pancarte, prise en photo, lors du salon du jouet de Nuremberg, Toy Fair, dresserait la liste des jeux actuellement en préparation chez l'éditeur de jeux SEGA. Et un nouvel opus serait bel et bien prévu courant 2015 sur les consoles next-gen.

SEGA et le jeu du silence

Mais pour l'heure, SEGA n'a pas réagi face à ces révélations, et n'a pas confirmé si oui ou non un tel projet est bel et bien en cours. Alors, crédible ou pas ? Si le cliché semble vrai, on peut tout de même s'interroger sur cette information, dans la mesure ou l'éditeur n'avait prévu la sortie que de trois titres exclusifs sur les consoles Nintendo, et non celles de Microsoft et de Sony.

Quoiqu'il en soit, tous les fans du petit hérisson bleu pourront bientôt le retrouver comme personnage jouable dans le prochain Super Smash Bros sur Wii U et 3DS courant 2014.

Dans l'actu