Final Fantasy 14 : date de sortie de la béta sur PS4

Final Fantasy 14 : date de sortie de la béta sur PS4
Final Fantasy 14 : date de sortie de la béta sur PS4
Final Fantasy 14 : A Realm Reborn arrive à grand pas sur PS4. Prévue pour le 14 avril prochain, cette version next generation du célèbre jeu de rôle de Square Enix sera bientôt disponible pour une première bêta test. Gamers, préparez-vous à découvrir et tester ce nouvel univers dès le 22 février.
A lire aussi
Final Fantasy 15 : une date de sortie annoncée en juin ?
jeux vidéo
Final Fantasy 15 : une date de sortie annoncée en juin ?

Le compte à rebours est lancé. Plus que trois mois à patienter pour tous les gamers qui souhaitent enfin pouvoir jouer à Final Fantasy 14 : A Realm Reborn sur leur Playstation 4. Mais une bonne nouvelle ne venant pas seule, les joueurs seront ravis d'apprendre que du 22 février au 3 mars prochain, la première phase de bêta test ouvrira ses portes.

Testez Final Fantasy 14 sur PS4 avant sa sortie

A cette occasion, les joueurs pourront venir explorer l'univers de Realm Reborn, de même que tester la stabilité du jeu et rapporter les bugs rencontrés. Dans un second temps, et après l'analyse et la prise en compte des remarques et retours utilisateurs, Square Enix proposera une nouvelle phase de bêta test entre le 4 et le 7 avril, soit une semaine avant la sortie définitive du jeu sur PS4. Il est bon de noter que tous les participants qui créeront leur personnage durant cette deuxième partie de la bêta pourront le conserver en vue de la sortie de la version définitive.

De la PS3 à la PS4 : le transfert sera possible

Enfin, autre bonne nouvelle, le système de transfert de la Playstation 3 vers la version Playstation 4 sera disponible à compter du 11 avril, pour les gamers souhaitant profiter de l'expérience nouvelle génération.