Flappy Bird : le jeu bientôt de retour dans une nouvelle version

Flappy Bird : le jeu bientôt de retour dans une nouvelle version
Flappy Bird : le jeu bientôt de retour dans une nouvelle version
Le retrait de l'application Flappy Bird d'Internet début février avait déçu beaucoup de fans du mini-jeu. Mais que ceux-ci se rassurent : le jeu revient dans une nouvelle version.
A lire aussi

Suite à la disparition pure et simple de Flappy Bird de l'AppStore, la rumeur voulait que le créateur du jeu, le Vietnamien Dong Nguyen, ait été forcé de le retirer suite à des accusations de plagiat. « Je suis désolé, amateurs de Flappy Birds. Je retirerai l'application du net dans 22 heures. Je ne peux plus supporter cette situation », avait-il mystérieusement tweeté. Mais il semble que tout ceci n'ait été qu'une mascarade, puisqu'une nouvelle version a été annoncée sur YouTube, gratifiant l'internaute d'un « Flappy Valentine's Day ».

>> Flappy Bird : astuces et solutions pour avoir de meilleurs scores <<

Flappy Bird connaissait pourtant un succès retentissant et était en passe de devenir l'un des grands succès de cette année, rivalisant ainsi avec Candy Crush ou d'autres. Le jeu se télécharge 2 à 3 millions de fois par jour sur iOS et Android et ce résultat devrait continuer à croître, d'autant plus que la nouvelle version annoncée débarquera sur mobile et tablette. Le jeu est tellement populaire que lors de son indisponibilité, des petits malins ont essayé de vendre leur smartphone avec Flappy Bird sur Le Bon Coin pour plus de 1.000 euros !