Castlevania Lords of Shadow 2 : solution et astuces pour finir le jeu

Castlevania Lords of Shadow 2 : solution et astuces pour finir le jeu
Castlevania Lords of Shadow 2 : solution et astuces pour finir le jeu
C'est le retour du fils prodigue. La suite de Castlevania Lords of Shadow est sortie il y a à peine deux semaines : voici quelques astuces et solutions pour vous aider à progresser dans les ténèbres.
A lire aussi
Destiny : liste des trophées, astuces, codes  et solutions du jeu
jeux vidéo
Destiny : liste des trophées, astuces, codes et...

Il existe 17 piliers de sacrifice dans le jeu. Ils peuvent contenir des améliorations pour relique ou pour les runes de Kleidos. Certains de ces piliers sont facilement trouvables tandis que d'autres sont cachés. Six sont situés dans le Quartier des Sciences ; une dans le centre-ville ; quatre dans le Quartier des Arts ; Quatre sur la Place de la Victoire ; et deux dans la Tour.

Dans Castlevania Lords of Shadow 2, il est également possible de collectionner les fragments d'oeuvres d'art. Plus de 400 d'entre eux sont cachés dans les différents lieux et niveaux : il vous faudra détruire des objets (caisses, vases...) afin d'en trouver. Un guide détaillant la localisation précise de ces 400 morceaux serait impossible à rédiger, il vous reste donc à fouiller chaque recoin du jeu ! Notez que vous pourrez en obtenir dans les magasins Chupacabras.

Gemmes de Vie, du Vide et du Chaos

L'obtention de toutes les gemmes est également un défi important de ce nouveau Castlevania. Les gemmes de Vie tout d'abord qui sont au nombre de 30 (la vidéo ci-dessous vous aidera dans votre quête) mais aussi les 18 gemmes du Vide (six dans le Quartier des Sciences ; deux dans le Centre Ville ; deux dans le Quartier des Arts ; quatre sur la Place de la Victoire ; quatre dans la Tour) et les 22 gemmes du Chaos (cinq dans le Quartier des Sciences ; trois dans le Centre Ville ; cinq dans le Quartier des Arts ; cinq sur la Place de la Victoire ; quatre dans la Tour). Essayez d'avoir un œuf de Dodo avec vous : cela vous aidera à repérer les gemmes mais aussi les boîtes de douleur et les piliers de sacrifice.