Galaxy S5 : Samsung aurait le meilleur écran

Galaxy S5 : Samsung aurait le meilleur écran
Galaxy S5 : Samsung aurait le meilleur écran
Parmi les smartphones nouvelle génération présentés ces derniers mois, le Galaxy S5 de Samsung se distinguerait grâce à son incroyable écran.
A lire aussi

Présenté lors du Mobile World Congress (MWC) 2014 en février, le Galaxy S5 sort dans quelques jours à peine, le 11 avril, pour un prix allant de 650 à 1.000 euros environ. Les rumeurs vont bon train concernant son rendu réel, car si le smartphone a été officiellement présenté par Samsung, le grand public n'a pas encore eu l'occasion de manipuler l'appareil.

>> Galaxy S5 : toutes les caractéristiques du smartphone de Samsung <<

Ce n'est pas le cas de la société DisplayMate, spécialisée dans la comparaison d'écrans, qui a pu mettre la main sur le Galaxy S5. Ses analyses et autres observations lui ont permis d'établir que c'est ce smartphone qui possède le meilleur écran. L'affichage du S5 est similaire à celui du S4 : la firme coréenne est passée de 5 pouces à 5,1 pouces cette année et reste sur un affichage de 1920 x 1080. Mais l'écran du dernier Galaxy fait mieux en termes de couleur et de rendu grâce à sa technologie AMOLED, sans compter qu'il consomme 27% moins d'énergie que le S4.

Dans l'actu