Xbox One : Microsoft pense encore pouvoir faire mieux que la PS4

Xbox One : Microsoft pense encore pouvoir faire mieux que la PS4
Xbox One : Microsoft pense encore pouvoir faire mieux que la PS4
La bataille qui oppose la PS4 de Sony à la Xbox One de Microsoft continue de faire rage. Si la console nouvelle génération de la firme nipponne devance toujours sa concurrente, Redmond croit encore en les chances de sa Xbox.
A lire aussi

Après l'annonce de Sony, affirmant avoir passé la barre des 7 millions de PS4 vendues jusqu'à présent, Microsoft ne désespère pas. Le fabricant de la Xbox One, qui a 2 millions d'unités vendues de retard, croit aux chances de sa console de passer en tête.

Microsoft veut gagner contre la PS4

C'est Phil Spencer, le dirigeant de la division Xbox, qui a affirmé garder intacte cet espoir en répondant à un internaute sur Twitter qui l'avait interpellé : « Je sais que vous voulez être cool. Mais n'oubliez pas que vous avez dit que vous êtes dans la course pour gagner. Vous devez écraser la concurrence, Phil », n'a pas manqué de rappeler Crypt0ll7 avant que le dirigeant ne réponde : « Bien sûr que nous voulons gagner. Nous devons faire plus, cela occupe 100% de mon attention ».



La Xbox en tête grâce à son arrivée dans d'autres pays ?

Malgré les très nombreuses bourdes de communication de Microsoft  autour de sa console next generation, la firme américaine espère profiter de l'arrivée de sa console dans 26 nouveaux pays en septembre prochain pour combler son retard. Pari bien difficile pour Redmond si la dynamique de vente de Sony se maintient.

Dans l'actu