GTA 5 PC : pourquoi le jeu n’a pas de date de sortie sur PS4 et Xbox One ?

GTA 5 PC : pourquoi le jeu n’a pas de date de sortie sur PS4 et Xbox One ?
GTA 5 PC : pourquoi le jeu n’a pas de date de sortie sur PS4 et Xbox One ?
Alors que tout le monde attend depuis des mois que Rockstar se décide à annoncer la sortie de « GTA V » sur PC, Xbox One et PS4, il ne se passe toujours rien. Mais pourquoi cette attente et ce suspense ?
A lire aussi

Suite à l’immense succès du jeu « GTA V » sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360, les joueurs n’avaient qu’une hâte : pouvoir se perdre dans les rues de Los Santos sur des consoles de nouvelle génération (Xbox One et PS4), mais aussi sur PC. Malheureusement, et malgré de nombreuses rumeurs, pour le moment aucune trace d’une date officielle de sortie de la part de Rockstar qui garde le suspense.

GTA 5 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One

S’il ne fait presque aucun doute que le jeu sera bel et bien disponible sur les consoles nouvelle génération et sur PC, toute la question est de savoir quand. Selon les dernières rumeurs, l’éditeur opterait probablement par une sortie en fin d’année, pour profiter des fêtes, mais aussi afin d’attendre que les consoles PS4 et Xbox One soient présentes dans plus de foyers. Car à quoi bon proposer un jeu sur des consoles pas assez vendues ?

Reste que les joueurs sont sans doute lassés de patienter sans avoir d’informations officielles à se mettre sous la dent. La patience est donc une fois encore de rigueur, surtout si la sortie du jeu ne se fait pas avant plusieurs mois…