Far Cry 4 : la date de sortie officielle sur PC, PS4 et Xbox One

Far Cry 4 : la date de sortie officielle sur PC, PS4 et Xbox One
Far Cry 4 : la date de sortie officielle sur PC, PS4 et Xbox One
Les fans l'attendaient de pied ferme. Le voici enfin. Ubisoft a dévoilé la date de sortie de Far Cry 4 : plus que quelques mois à patienter !
A lire aussi

Ubisoft, l'éditeur de la franchise Far Cry depuis le tout premier opus paru en 2004, a annoncé sur son blog la sortie du quatrième volet. Ce dernier est très attendu par les fans : en effet, si les deux premiers jeux ont été critiqués pour leur gameplay jugé répétitif, Far Cry 3 a suscité bien plus d'enthousiasme. Une narration originale et bien menée a en partie été la clé de ce succès lors de sa parution fin 2012, même si le système de jeu converge de plus en plus avec celui de la série des Assassin's Creed : action-aventure parsemé de QTE et ponctué de zones à explorer et à libérer.

« Rangez vos vêtements d'été, préparez-vous à partir pour l'Himalaya »

Ce quatrième épisode paraîtra presque deux ans jour pour jour après son prédécesseur, puisque la date de sortie a été fixée au 20 novembre en France sur PlayStation3, PlayStation4, Xbox 360, Xbox One et PC. Comme l'avait annoncé la rumeur, l'action se déroulera dans les montagnes de l'Himalaya, à Kyrat, « une région très sauvage ». La jaquette, également dévoilée, suggère que le grand méchant de l'aventure est un marchand d'arme en costume rose opprimant les locaux. Il est d'ores et déjà possible de pré-commander le jeu sur le site d'Ubisoft. Avis aux amateurs.