Halo 5 : date de sortie du jeu sur Xbox One

Halo 5 : date de sortie du jeu sur Xbox One
Halo 5 : date de sortie du jeu sur Xbox One
C'est une information qui était attendue par de nombreux fans. Le nouvel opus de la célèbre saga Halo a enfin une date de sortie officielle sur Xbox One. Microsoft a annoncé, vendredi 16 mai, que Halo 5 : Guardians sera disponible à l'automne 2015.
A lire aussi
Xbox One : les dates de sortie des jeux pour 2014
high tech
Xbox One : les dates de sortie des jeux pour 2014

Bonne nouvelle pour les fans du jeu de tir Halo. Microsoft a enfin annoncé la date de sortie officielle, vendredi 16 mai, de son prochain titre, Halo 5 : Guardians. Néanmoins, cela ne sera pas pour 2014 mais... à l'automne 2015.

Microsoft promet un jeu hors du commun

C'est sur son blog officiel que Redmond a annoncé, par l'intermédiaire du PDG de 343 Industries, Bonnie Ross, la bonne nouvelle aux joueurs :« cet épisode va intégrer des choses que nous avons appris de Halo 4 sur la technologie, l'esthétique, les performances et peut-être plus important, la compréhension d'une communauté de joueurs qui adore ce sur quoi repose le cœur du jeu », a-t-il expliqué.

Une sortie en 2015 pour un Halo qui exploite pleinement la Xbox One ?

Rob Semsey, le responsable des franchises « Halo » et « Forza Motorsports », qui avait annoncé une sortie en 2014 pour rassurer les joueurs , fera donc des déçus. On peut espérer que ce temps long profite au développement du jeu et exploite au mieux les capacités de la Xbox One.

Si pour l'heure, très peu de détails filtrent sur le contenu même du jeu, de nouvelles informations devraient être dévoilées lors de l'E3 qui débutera en juin.

Dans l'actu