LG G3 : le smartphone plus fort que le Galaxy S5 ?

LG G3 : le smartphone plus fort que le Galaxy S5 ?
LG G3 : le smartphone plus fort que le Galaxy S5 ?
Et si le Galaxy S5 devait affronter un nouveau concurrent de taille autre que l'iPhone d'Apple ? Selon les informations d'ETNews, le tout dernier G3 signé LG se serait déjà écoulé à 240 000 exemplaires en Corée du Sud pour sa première semaine de commercialisation, soit... trois fois plus que le téléphone de Samsung lors de sa sortie !
A lire aussi

Le nouveau smartphone de LG pourrait bien être là où on ne l'attendait pas. Le fameux G3, très attendu par les fans de high tech, aurait déjà dépassé les chiffres de ventes du téléphone phare de Samsung, le Galaxy S5, lors de sa première semaine de commercialisation, d'après les informations de ETNews. Le succès serait d'autant plus important que le G3 se serait écoulé à 30 000 exemplaires par jour, soit 240 000 en une semaine. Un chiffre trois fois supérieur au Galaxy S5 lors de sa mise en vente.

LG peut-il jouer les troubles fête entre Apple et Samsung ?

Si le succès de la gamme G ne se dément pas, les chiffres de ventes du dernier terminal premium de la marque sont d'autant plus prometteurs qu'ils devront être prochainement complétés par ceux des autres pays. L'impulsion donnée par la Corée du Sud, qui reste très attachée à ses produits nationaux, place un peu plus LG comme trouble fête au sein de la bataille opposant Apple et Samsung pour la tête du marché des mobiles.

Dans l'actu