Batman Arkham Knight : le jeu pourrait sortir au mois de janvier 2015

Batman Arkham Knight : le jeu pourrait sortir au mois de janvier 2015
Batman Arkham Knight : le jeu pourrait sortir au mois de janvier 2015
Présent à l'E3 2014 à Los Angeles début juin, Batman Arkham Knight, le prochain opus de la célèbre saga des studios Rocksteady, n'avait pas encore de date précise. Mais cette dernière aurait été dévoilée par erreur par Kevin Conry, la voix officielle du chevalier noir, dans une interview accordée à Groovey TV.
A lire aussi
Batman Arkham Knight : une vidéo à couper le souffle pour le jeu sur PS4 et Xbox One
high tech
Batman Arkham Knight : une vidéo à couper le souffle pour...

Une semaine après l'erreur de Facebook qui dévoilait malencontreusement son projet « Slingshot », c'est au tour du futur blockbuster « Batman Arkham Knight » de faire les frais d'une telle maladresse. Kevin Conroy, la célèbre voix de l'homme chauve-souris aurait dévoilé par erreur la date de sortie du tant attendu nouvel épisode de la saga, dans une interview pour Groovey TV. Une nouvelle qui ne sera pas pour déplaire au fans.

Batman Arkham Knight : une date de sortie moins éloignée qu'espéré ?

« Batman sera disponible en janvier 2015 ». C'est quelques mots, lâché par Kevin Conroy à la 5e minute de la vidéo de l'interview, seraient susceptibles de mettre enfin un terme à l'attente insoutenable d'une date de sortie du jeu pour les gamers.

La nouvelle n'ayant cependant toujours pas été confirmée officiellement par Warner, l'information est à prendre avec des pincettes. Le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One.


Dans l'actu