Destiny : immense succès pour la bêta

Destiny : immense succès pour la bêta
Destiny : immense succès pour la bêta
Alors que l'ultime bêta de Destiny s'est achevée dimanche 27 juillet, Activision a annoncé que l'événement a été un véritable succès avec plus de 4,6 millions de bêta testeurs. Un chiffre de bon augure pour ce jeu qui ne débarquera sur consoles que le 9 septembre prochain.
A lire aussi
Destiny : inscription  à la bêta et téléchargement du jeu (dates)
jeux vidéo
Destiny : inscription à la bêta et téléchargement du jeu...

Destiny, le prochain blockbuster d'Activison est attendu par tous les gamers et les chiffres de sa dernière bêta ouverte est là pour en attester. Avec 4,6 millions de joueurs ayant participé au week-end de test qui s'est achevé dimanche 27 juillet, c'est un succès indéniable pour les créateurs de la franchise Halo.

Une bêta prometteuse pour Destiny

Ce résultat a même surpris le studio Bungie, dépassant toute les attentes : « Nous avons été vraiment ébahis par le nombre de personnes qui ont joué la version bêta ». Certains fans n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment en proposant une vidéo en timelapse afin de montrer le niveau de détail des graphismes du jeu.

Rendez-vous le 9 septembre

Il ne reste donc plus qu'un mois à patienter aux possesseurs d'une PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 ou Xbox 360, afin de sauver l'humanité. Destiny arrivera en rayon le 9 Septembre prochain.