FIFA 15 : pourquoi le championnat brésilien sera absent ?

FIFA 15 : pourquoi le championnat brésilien sera absent ?
FIFA 15 : pourquoi le championnat brésilien sera absent ?
Dans cette photo : Luiz Felipe Scolari
Voilà presque un mois que la Coupe du Monde de football au Brésil est terminée, et que la Seleção se remet doucement de son échec en demi-finale. Si les passionnés du ballon rond et du Brésil espéraient pouvoir se remonter le moral avec le jeu vidéo FIFA 15, ils auront la désagréable nouvelle d'apprendre que le championnat sud-américain sera absent du nouvel opus d'EA Sports.
À lire aussi

Nouveau coup dur pour les fans du pays du football qu'est le Brésil. Après une Coupe du Monde en demi-teinte pour la sélection de Luiz Felipe Scolari, les aficionados espérant pouvoir se consoler avec le championnat brésilien dans Fifa 15 seront déçus. EA Sports a annoncé que les clubs sud-américains ne seront pas présents dans le nouveau jeu de football qui débarquera le 26 septembre prochain.

FIFA 15 amputé des clubs brésiliens mais conserve la sélection nationale

La raison ? Des changements contractuels au sein des différentes ligues de football brésiliennes et une négociation entre les ayants droit brésiliens et EA Sports qui n'a pas abouti. Fort heureusement pour les fans, toutes les stars de la Seleção ne jouent pas dans le championnat local. Les gamers pourront donc retrouver sans problème les Neymar, Thiago Silva et autre David Luiz dans les autres tournois, de même que la sélection nationale du Brésil.

À propos
Luiz Felipe Scolari
06/08/14 - FIFA 15 : pourquoi le championnat brésilien sera absent ?