Destiny : 6 raisons d'acheter le jeu

Destiny : 6 raisons d'acheter le jeu
Destiny : 6 raisons d'acheter le jeu
Ca y est, c'est le jour J. Destiny, le blockbuster d'Activision que tous les gamers attendaient est enfin disponible depuis aujourd'hui, mardi 9 septembre.  Alors que l'éditeur vient d'annoncer qu'il s'agit de la licence la plus précommandée de tous les temps, vous hésitez à l'acheter ? Découvrez 6 raisons de craquer pour Destiny.
A lire aussi
10 raisons d'être une mère indigne au supermarché avec ses enfants
News essentielles
10 raisons d'être une mère indigne au supermarché avec...

Alors que tous les yeux sont rivés sur le Keynote d'Apple qui dévoilera l'iPhone 6 ce soir à partir de 19h00, c'est un autre événement marquant qui a lieu ce mardi 9 septembre. Destiny, le dernier jeu vidéo d'Activision, vient enfin de débarquer dans les rayons après des mois d'attente pour les aficionados. Si le blockbuster se veut déjà le titre le plus précommandé selon son éditeur, il devra convaincre des joueurs toujours plus exigeants. Terrafemina vous donne six raisons de craquer pour ce nouveau FPS (jeu de tir en vue subjective).

Pour devenir une légende

Ceux qui suivent de près Destiny depuis plusieurs mois le savent, dans ce jeu la planète Terre et l'humanité sont mals en point. Vous êtes un Gardien, l'un des derniers protecteurs de la dernière Cité sur Terre. Votre mission ? Repousser la menace en utilisant avec précaution les pouvoirs du Voyageur et devenir une légende à travers la galaxie. Vous êtes le dernier espoir de l'humanité.

Pour visiter des paysages époustouflants

Durant votre périple, vous pourrez admirer de nombreux et époustouflants paysages aussi variés que les planètes que vous explorerez. Des jungles de Vénus aux dunes rouge de Mars en passant par la Lune et ses cratères, vous en aurez plein la vue !

Pour son mode multijoueurs

Si le jeu comporte un mode solo permettant tranquillement d'apprécier l'histoire du jeu, l'éditeur propose un mode multijoueur afin de plonger encore plus intensément dans l'aventure et partager cette longue quête pour l'humanité en équipe, avec vos amis.

Pour dégommer des aliens

Que vous soyez en solo ou en équipe, dans Destiny vous pourrez dégommer à loisir de nombreux aliens et ennemis peuplant l'espace. En plus d'assouvir votre soif d'en découdre, vous ferez une bonne action en protégeant la Terre et l'humanité.

La possibilité de personnaliser son personnage

Lorsque vous débuterez votre mission, vous devrez créer votre personnage. Il faudra choisir entre trois classes (Titan, Chasseur ou Arcaniste), le genre et votre race (les Humains, les Eveillés, ou les Exos). A la manière d'un RPG (jeu de rôle), vous pourrez au fur-et-à-mesure de votre périple, obtenir des items permettant de modifier l'apparence de votre Gardien (équipements, couleurs...), et ainsi créer un avatar unique.

Pour la durée de vie du jeu

Grâce aux différentes manières de jouer à Destiny (campagne solo, multijoueurs...) et l'univers ouvert, la durée de vie s'avère relativement correcte pour un jeu actuel.