Engrenages : diffusion de la saison 4 sur Canal + - Vidéo streaming

Engrenages : diffusion de la saison 4 sur Canal + - Vidéo streaming
Engrenages : diffusion de la saison 4 sur Canal + - Vidéo streaming
C’est ce soir que débute enfin la saison 4 de l’excellente série française « Engrenages ». Une fiction à ne rater sous aucun prétexte et que vous pouvez découvrir en DVD si vous ne la connaissez pas encore. Malheureusement, il faudra être abonné à Canal + pour profiter de ces épisodes inédits qui s’annoncent riches en rebondissements. Il en est de même pour le replay streaming.
A lire aussi
House of Cards : diffusion de la saison 3 sur Canal + Séries à partir du 28 février
television
House of Cards : diffusion de la saison 3 sur Canal +...


« Au travers d'un jeune procureur, d'une capitaine de police, d'un juge d'instruction et d'une avocate, cette série décrit la vie d'un palais de justice parisien, ses rouages, ses acteurs, ses petites combines. La série est reconnue pour montrer de la façon la plus réaliste possible le fonctionnement du système judiciaire français. » (Wikipedia)

Plus politique que les saisons précédentes, la saison 4 d’ « Engrenages » s’intéressera à un groupuscule de l'ultra-gauche proche d'un collectif de sans-papiers qui sera traqué par la police et défendue par Joséphine Karlsson.

« Il s'agit d'une forme d'opposition à la police très différente des saisons précédentes. On n'est plus dans le crime crapuleux. Ce sont des gens qui "pensent le monde", qui contestent l'autorité de l'Etat » explique une scénariste de la série.

Souvent qualifiée de meilleure série policière française, « Engrenages » se prépare donc à un retour mouvementé qui nous promet de longues heures de divertissement. Une saison 5 est d’ores et déjà prévue et est même déjà en cours d’écriture ! Ci-dessous, retrouvez la bande-annonce de cette fiction française. Rappelons que les DVD des trois premières saisons sont disponibles à la vente. Les deux premiers épisodes d’ « Engrenages » saison 4 seront diffusés ce soir dès 20h50 sur Canal +.

Engrenages - Saison 4 - Bande-annonce