Bachelot répond à Balkany, "le beauf dans toute sa splendeur" - vidéo

Bachelot répond à Balkany, "le beauf dans toute sa splendeur" - vidéo
Bachelot répond à Balkany, "le beauf dans toute sa splendeur" - vidéo
Roselyne Bachelot, nouvelle chroniqueuse sur D8, encaisse sans broncher les critiques qui s'accumulent sur sa participation à l'émission « Le Grand 8 » de Laurence Ferrari. Mais les propos de Patrick Balkany à son encontre ont été la goutte d'eau... Dans l'émission de mardi midi, elle ne se gêne pas pour lui répondre, soutenue par sa consœur Audrey Pulvar.
A lire aussi


« Elle n'est pas mise à son avantage, dans ses robes où elle est boudinée sur son petit banc, où l'on voit toutes ses formes... C'est du babillage, du badinage de petite snobinarde. Ça n'a aucun intérêt. Qu'elle demande à se faire cadrer en gros plan ! » Le député UMP des Hauts-de-Seine Patrick Balkany, très classe au micro de Télé Loisirs qui lui demandait de commenter la reconversion de Roselyne Bachelot en chroniqueuse télé sur la chaîne D8. S'il n'est pas le seul à fustiger la prestation de son ex-collègue, il est cette fois parvenu à la faire réagir en direct dans « Le Grand 8 ».

Solidarité féminine

« A mon avis, il vient d'avoir un repas un peu arrosé et il n'a pas sucé que des glaçons, le gars-là... ». Pas de quartier pour le député de l’UMP, Roselyne Bachelot exprime tout le bien qu'elle pense du bonhomme en direct : « On connaît la vulgarité de Patrick Balkany. Il nous en a fait encore un numéro tout à fait remarquable. C'est le beauf dans toute sa splendeur. »

Et sa nouvelle meilleure copine, Audrey Pulvar, en remet une couche, toujours sur le plateau du Grand 8 : « Il y a quand même trois infos dans ce qui vient d'être dit : c'est que, un, Patrick Balkany, apparemment, regarde assez souvent Le Grand 8, donc salut Patrick. Deux, il n'aime pas les formes, manifestement il n'aime pas les femmes qui en ont. Et puis trois, je pense qu'il s'imagine que lui-même est un éphèbe d'une minceur totale et qu'à côté de lui, Brad Pitt est un cageot, parce que sinon, il ne dirait pas ça ! »

Crédit photo : D8.tv

VOIR AUSSI

Le Grand 8 : Ferrari, Pulvar, Bachelot, Bost et Sy "toutes en string" au Grand Journal
Audiences de D8 : M6 se moque, Hanouna et Ferrari déchantent
Direct 8 devient D8 et met les femmes (de caractère) à l'honneur

L’INFO DES MEMBRES

Roselyne Bachelot : la nouvelle star du « Grand 8 » - Vidéo