Plus Belle la Vie Replay – Episode du 17 janvier – Résumé

Plus Belle la Vie Replay – Episode du 17 janvier – Résumé
Plus Belle la Vie Replay – Episode du 17 janvier – Résumé
Comme chaque soir, France 3 diffusera aujourd'hui un nouvel épisode inédit de la série française « Plus Belle la vie ». Il sera possible de suivre cet épisode en direct live streaming et en replay grâce à Pluzz. Ne manquez pas les derniers rebondissements au Mistral.
A lire aussi
Plus Belle la Vie Replay – Episode du 15 janvier – Résumé
series
Plus Belle la Vie Replay – Episode du 15 janvier –...


Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 17 janvier :

« Mélanie se prépare à recevoir son cousin qui doit arriver de Belgique après de nombreux contre temps. Riva propose à Thomas de lui ramener de la clientèle avec ses collègues de l’hôpital pour lancer des soirées au bar. Il l’encourage même à commencer dès ce soir. Thomas convainc Mélanie et Barbara de l’aider à assurer la soirée. Wanda raconte à Roland le programme du soir pour le provoquer, mais Roland fait confiance à Thomas, et se montre très serein. La soirée débute, Riva, survolté aide Thomas et prépare les cocktails, pendant que Mélanie rêvasse en pensant à l’arrivée imminente de Martial. La fête bat son plein. Roland finit par arriver pour se plaindre du bruit causé par la fête…

Samia et Boher veulent être confiants sur la façon dont leurs parents respectifs vont s’entendre. Mais Philippe ouvre les hostilités en offrant une chaise haute luxueuse pour le bébé. Ouarda et Ahmed veulent à leur tour marquer le coup. Ils offrent une poussette de compétition. Samia et Boher se disputent à nouveau, avant de convenir qu’ils doivent faire une mise au point avec leurs parents. Boher essaie de désamorcer la surenchère entre Philippe et Ahmed, mais ils font mine de ne pas comprendre…

Xavier exige l’arrestation de Vidal pour faire tomber Moussa et Karim. Xavier se débrouille pour que la presse soit là pour l’interviewer. Mais Vidal refuse d’avouer et de balancer le commanditaire… »

Et comme toujours pour revoir l’épisode en replay streaming, c’est à cette adresse.