Koh Lanta 2013 : Ugo est un gagnant heureux - TF1 Replay

Koh Lanta 2013 : Ugo est un gagnant heureux - TF1 Replay
Koh Lanta 2013 : Ugo est un gagnant heureux - TF1 Replay
Vendredi dernier se déroulait la grande finale de « Koh-Lanta 2013 » en direct sur TF1 et c’est Ugo qui a remporté l’aventure avec dix voix en sa faveur contre une seule pour Brice avec qui il a décidé de jouer cette finale. Aujourd’hui, Ugo ne garde que de bons souvenirs de cette aventure pas comme les autres et compte profiter de cette belle victoire pour faire plaisir à ses proches.
A lire aussi


Candidat discret de cette saison 2013 de l’émission « Koh-Lanta », Ugo a pourtant récolté en sa faveur 10 voix contre une en faveur de Brice qui était son concurrent lors de la grande finale diffusée en fin de semaine dernière sur TF1.

Jeune fauconnier de 30 ans, Ugo est bien décidé à profiter de cette belle victoire et des 100.000 euros gagnés pour continuer à vivre sa vie comme il l’entend et surtout ses passions pour la nature et les animaux. Evidemment, il compte aussi faire plaisir à ses proches, notamment à sa femme et à son fils. Ugo prévoit aussi un petit voyage en Nouvelle-Calédonie afin de rendre visite à son frère que l’on a pu rencontrer dans « Koh-Lanta 2013 ».

En ce qui concerne son choix d’emmener avec lui Brice en finale, Ugo avoue qu’il a été à la fois stratégique, car Brice n’avait pas que des amis dans le jeu, mais aussi sportif puisqu’il est tombé à la seconde place des poteaux.