Ecouter Cyril Hanouna enfin (très bien) imité par Nicolas Canteloup

Ecouter Cyril Hanouna enfin (très bien) imité par Nicolas Canteloup
Ecouter Cyril Hanouna enfin (très bien) imité par Nicolas Canteloup
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Cyril Hanouna est la nouvelle star de la télé 2013, c'est un fait. Partout, l'animateur bondissant n'en finit plus de faire parler de lui. Ultime consécration, l'imitateur Nicolas Canteloup a dévoilé sa nouvelle voix : celle du danseur de l'épaule.
A lire aussi


"Mes petites beautés", "mes amours", "c'est un truc de ouf", "j'te kiffe", "c'est du doss''"... C'est peu de dire que Nicolas Canteloup a dû visionner des heures de "Touche pas à mon poste" pour absorber les tics de langage et d'intonation de Cyril Hanouna, pour un résultat très réussi !

C'est dans "Après le 20h, c'est Canteloup" sur TF1, puis vendredi sur Europe 1, dans sa "Revue de presque" présentée avec l'indéboulonnable Julie, que l'imitateur a dévoilé sa nouvelle voix dans un sketch mettant en scène Hanouna causant télé-réalité. "Splash" et autres concepts idiots en prennent pour leur grade dans le bouche du présentateur qui aime décortiquer la télé avec ses chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", son émission quotidienne qui cartonne sur D8 (près d'un million de téléspectateurs chaque soir !).

Gageons qu'après une saison de Nouvelle Star très réussie (une nouvelle saison est d'ores et déjà annoncée", cette entrée dans les voix de Canteloup est une consécration pour l'animateur qui monte. A quand sa marionnette aux Guignols ?