The Voice 2 : Sophie Tapie, Fanny Leeb, Lola Rénier, les « filles de » ont la cote

Publié le Samedi 16 Mars 2013
The Voice 2 : Sophie Tapie, Fanny Leeb, Lola Rénier, les « filles de » ont la cote
The Voice 2 : Sophie Tapie, Fanny Leeb, Lola Rénier, les « filles de » ont la cote
Cette année dans la deuxième saison de The Voice sur TF1 nous avons le droit à un véritable défilé de « fils et fille de ». Sophie Tapie, Nell/Lola Rénier, Fanny Leeb et même le fils d’Hélène Ségara ont tenté leur chance dans le télé-crochet. Si ce dernier a été éliminé pendant les auditions, les « filles de » vont affronter les battles dès ce soir.
À lire aussi

Sophie Tapie

Agée de 25 ans, la fille de Bernard Tapie n’a pas sa langue dans sa poche. Si elle ne souhaite pas bénéficier de la notoriété de son père, elle ne cache pas pour autant sa filiation. Ce dernier était d’ailleurs très touché de voir sa fille fouler les planches de The Voice. « Ce qu'elle a dit sur la difficulté d'être ma fille était très touchant car je sais que c'est très compliqué, mais elle l'a fait avec beaucoup de délicatesse, en ne se plaignant pas ». Avec sa reprise de « Grenade » de Bruno Mars, Sophie Tapie a choisi de continuer l’émission dans l’équipe de Jenifer. Si des rumeurs ont circulé sur sa mauvaise entente avec le reste de l’équipe, elle a clairement fait savoir que cela était faux. Sa puissance vocale pourrait l’emmener loin.



Revoir sa prestation :

Fanny Leeb

Si des rumeurs de contentieux entre elle et Jenifer ont circulé, la fille de l’humoriste Michel Leeb les as toutes balayées. « Il n’en est rien du tout. Nous nous sommes rencontrées il y a plusieurs années lors d’une expérience formidable au Népal avec l’association Chantal Mauduit pour les enfants orphelins. La vie a fait que nous n'avons pas gardé contact, mais je ne lui en veux absolument pas. Je ne suis pas fâchée contre elle. J'ai halluciné quand j'ai lu ça » a-t-elle déclaré au magasine Public. Elle a rejoint l’équipe de Garou et espère bien faire oublier son patronyme. Auteure, compositeur, et interprète, elle pourrait surprendre le public.

Revoir sa prestation :

Nell/Lola Rénier

En voilà une qui a tenté de cacher l’identité de son père. Lola Rénier s’est présenté au casting de The Voice sous le pseudonyme « Nell ». Et si la production ignorait que le père de la jolie brune n’était autre qu’Yves Rénier, c’est parce qu’elle a gardé le secret jusqu’au bout. « J'avais envie de me présenter, moi et non mes parents.» Pétillante et talentueuse, la jeune femme a rejoint l’équipe de Louis Bertignac.

Revoir sa prestation :




Parmi ces « filles de », avez-vous une préférence ?
Laquelle voudriez-vous voir aller le plus loin possible ?