Koh-Lanta Cambodge : mort d’un candidat et pas de diffusion en 2013 ?

Koh-Lanta Cambodge : mort d’un candidat et pas de diffusion en 2013 ?
Koh-Lanta Cambodge : mort d’un candidat et pas de diffusion en 2013 ?
Mauvaise nouvelle sur le tournage de « Koh-Lanta Cambodge » puisque l’on vient d’apprendre officiellement la mort d’un candidat âgé de 25 ans seulement quelques heures après son arrivée. Le tournage est donc annulé et pour le moment TF1 n’a pas communiqué au sujet d’une possible diffusion de « Koh-Lanta » en 2013.
A lire aussi
Elton John déteste la télé-réalité et souhaite la mort aux candidats
musique
Elton John déteste la télé-réalité et souhaite la mort...


« Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge. Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart, sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris », annonce le communiqué officiel envoyé par TF1 pour expliquer le drame qui s’est produit durant le tournage de la saison au Cambodge, tournage qui venait tout juste de débuter.

Suite au décès de ce jeune candidat – qui avait pourtant passé les tests médicaux – le tournage est donc annulé jusqu’à nouvel ordre. Pour le moment, difficile de dire ce que TF1 choisira de faire pour cette saison 2013. Une diffusion est-elle envisageable plus tard dans l’année après un nouveau tournage ?

Etant donné qu’aucune image – ou presque – n’avait encore été tournée, il semble possible de relancer un nouveau tournage dans plusieurs semaines, mais la chaine pourrait aussi décider d’attendre 2014 afin que les équipes puissent se remettre du drame.

La réponse sans doute dans les jours à venir.