Koh-Lanta 2013 : les révélations de l'infirmière et une plainte contre X

Publié le Mardi 09 Avril 2013
Koh-Lanta 2013 : les révélations de l'infirmière et une plainte contre X
Koh-Lanta 2013 : les révélations de l'infirmière et une plainte contre X
Agnès Auberger, infirmière de son état, a décidé de donner sa vision du drame survenu durant le tournage de l'émission Koh-Lanta 2013 au Cambodge.
À lire aussi

Même si l'émotion reste vive, on cherche toujours à en savoir davantage sur ce qui s'est passé lors du tournage de la nouvelle de Koh-Lanta au Cambodge. L'infirmière, Agnès Auberger, qui était sur place a voulu éclaircir quelques points et a parlé sans détour lors d'une interview sur RTL dans l'émission de Marc O. Fogiel.

Quand l'animateur lui demande si il est possible que le médecin ait fait une erreur de jugement, elle a répondu : « C'est toujours le médical qui a priorité dans l'aventure et même parfois contre la production… (...) A aucun moment Gérald nous a paru inquiétant », précisant que ses symptômes « rentraient tout à fait dans le cadre d'une déshydratation, d'un coup de chaud suite à l'effort qu'il venait de fournir…»

Elle affirme que vu que l'état de santé de Gérald n'était pas vraiment inquiétant, ils (le médecin et elle même) ont attendu un peu de temps avant de l'évacuer vers l'infirmerie. Elle pensait même d'ailleurs qu'il serait en mesure de participer à l'épreuve suivante.

Si l'on en croit les premiers résultats de l'autopsie, les problèmes cardiaques de Gérald Babin étaient difficilement décelables. De son côté, la famille du candidat a décidé de porter plainte contre X.