Koh-Lanta 2013 : Denis Brogniart présent à l’enterrement de Thierry Costa

Koh-Lanta 2013 : Denis Brogniart présent à l’enterrement de Thierry Costa
Koh-Lanta 2013 : Denis Brogniart présent à l’enterrement de Thierry Costa
Thierry Costa, le médecin de l’émission « Koh-Lanta » s’est donné la mort le 1er avril dernier après le décès d’un candidat lors du tournage. C’est ce jeudi que se déroulaient les obsèques du médecin en présence de Denis Brogniart d’environ 300 personnes, en Moselle.
A lire aussi

C’est dans l’église catholique d'Hagondange en Moselle que ce sont déroulées les obsèques de Thierry Costa, l’ancien médecin de l’émission « Koh-Lanta » qui s’est donné la mort le 1er avril dernier suite au décès de Gérald Babin durant le premier jour de tournage. Thierry Costa n’aurait pas supporté les rumeurs et les suspicions au sujet de son travail et de soins apportés au jeune candidat décédé au Cambodge. Dans une lettre, il expliquait ne pas pouvoir supporter les regards et les doutes.

Ce jeudi 18 novembre ce sont donc déroulées les obsèques de Thierry Costa en présence de l’animateur Denis Brogniart dont il était très proche. Environ 300 personnes étaient présentes en Moselle pour se recueillir.

Alors que TF1 a annulé la diffusion de « Koh-Lanta » pour l’année 2013, l’avenir de l’émission pourrait ne pas être totalement sombre puisque Denis Brogniart a indiqué être prêt à animer de nouveau l’émission quand le moment sera venu, cela pour rendre hommage à Thierry Costa et Gérald Babin.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !