La Belle et ses princes 2 : Alexandre est le méchant séducteur de W9

Publié le Lundi 29 Avril 2013
La Belle et ses princes 2 : Alexandre est le méchant séducteur de W9
La Belle et ses princes 2 : Alexandre est le méchant séducteur de W9
Très critiqué depuis le début de la saison 2 de « La Belle et ses princes presque parfaits », le jeune Alexandre – 25 ans au compteur – avoue sans hésiter avoir joué le rôle que l’on attendait de lui : être un séducteur et mettre du piment dans l’aventure !
À lire aussi

Depuis le lancement de la seconde saison de « La Belle et ses princes presque parfaits », Alexandre est un des personnages qui fait le plus parler de lui, en bien et surtout en mal. Volontairement méchant et séducteur, le jeune candidat ne regrette rien et admet avoir simplement joué le jeu pour divertir le public.

« C'est vrai que j'ai un rôle de séducteurs. Après, il faut prendre un peu de recul, c'est de la télé-réalité. (…) On est là aussi pour divertir un public qui aime les histoires d'amour, il faut toujours un méchant. Dans tout film, s'il n'y a pas de méchants, il n'y a pas de gentils », explique Alexandre au journal « Metro » au sujet de son comportement dans l’émission « La Belle et ses princes presque parfaits ».

Malheureusement pour Alexandre, son petit jeu pourrait s’arrêter dans l’épisode de « La Belle et ses princes presque parfaits » diffusé cette semaine, si l’on en croit la bande-annonce de W9. Même si on imagine assez mal la production se passer de sa poule aux œufs d’or !