Pékin Express 2013 : Lolotte mérite-t-elle le silence imposé par Tarik et Fabien ?

Pékin Express 2013 : Lolotte mérite-t-elle le silence imposé par Tarik et Fabien ?
Pékin Express 2013 : Lolotte mérite-t-elle le silence imposé par Tarik et Fabien ?
Costumes traditionnels, trek dans la pampa, crise de nerfs et mise au pilori, ce cinquième épisode de la saison 2013 (et le centième de l’émission) nous a offert de beaux fous rires. Lolotte, égale à elle-même, a fait craquer les candidats. La sanction est irrévocable, elle sera soumise au silence la semaine prochaine. Mais le méritait-elle ?
A lire aussi

Quel magnifique centième épisode pour Pékin Express ! Alors qu’on pouvait s’interroger sur la pertinence du coffre maudit qui sert à attribuer des handicaps chaque semaine aux candidats, il prend enfin tout son sens. Car c’est bien une malédiction qui s’est abattue sur Lolotte ce mercredi. Cible préférée des téléspectateurs qui s’en donnent à cœur joie sur Twitter, Lolotte divise au sein même de l’émission.

Comment Lolotte a-t-elle fait pour se mettre à dos les candidats ?

Depuis le début de l’aventure, Lolotte ne fait pas l’unanimité parmi les candidats. Bavarde, colérique, mauvaise joueuse, Lolotte affiche clairement son tempérament et n’hésite pas à crier sur tout le monde. Lolo, son mari, reste impassible, lui pardonne tout, et exprime son admiration devant celle qu’il aime depuis plus de vingt ans. « Il n’y a que le bon dieu qui peut la supporter et encore, il repartira vite au Paradis ! Elle insultait nos chauffeurs lorsqu’ils s’arrêtaient faire une course ou autres. C’est vraiment impensable de passer une journée avec cette femme. Son ignorance, sa bêtise... tout va dans le mauvais sens », ont expliqué Roger et René, éliminés la semaine dernière, à Première.fr.

Alexandra Rosenfeld a-t-elle gagné l’immunité pour se débarrasser de Lolotte ?

Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld, a passé une journée particulièrement éprouvante en compagnie de Lolo et Lolotte. Après un trek de plus de trois heures dans la jungle, avec une Lolotte énervée et armée de sa machette, Alexandra Rosenfeld a dû supporter les « encouragements » de son équipe pendant l’épreuve d’immunité. Alors qu’elle assemblait ses cubes pour terminer l’épreuve en première, Lolotte ne cessait de lui parler, agaçant au passage les autres équipes. « Réfléchis bien », « Tu crois que je fais quoi là en fait ? », au bout du rouleau Alexandra Rosenfeld gagne l’épreuve d’immunité et se débarrasse enfin de son binôme pour rejoindre Tarik et Fabien.

Lolotte, condamnée au silence, va-t-elle tenir ?

Bien qu’ayant été aidés par Lolo et Lolotte qui leur ont fait cadeau d’Alexandra Rosenfeld pour la deuxième journée de la course, Tarik et Fabien ont décidé de couper le sifflet à Lolotte. La semaine prochaine, Lolo et Lolotte seront privés de parole, interdiction de dire un seul mot pendant toute l’étape. Une sanction sévère que Lolotte ne comprend pas. « Ah les salauds, bande de traîtres », Lolotte tremble comme une feuille et prend conscience que la semaine prochaine, elle ne pourra piper mot.

Tarik et Fabien ont-ils bien fait d’attribuer le handicap à Lolo et Lolotte ? Lolotte merite-t-elle de ne plus pouvoir parler ?


Lolotte et sa robe dans la pampa, un moment magique.

Dans l'actu
M6