Eurovision 2013 : concours et gagnant en direct live streaming et replay

Eurovision 2013 : concours et gagnant en direct live streaming et replay
Eurovision 2013 : concours et gagnant en direct live streaming et replay
Ce samedi 18 mai se déroulera la grande finale de l’Eurovision 2013 en direct de Malmö, en Suède. L’occasion de découvrir si Amandine Bourgeois parviendra à se classer dans le trio de tête lors de cette compétition musicale diffusée en direct sur France 3 dès 21 heures et présentée par Mireille Dumas et Cyril Féraud.
A lire aussi

Déjà le 58e concours pour l’Eurovision qui se déroulera cette année dans la ville de Malmö en Suède. La finale de cet Eurovision 2013 sera diffusée en direct sur la chaine France 3 dès 21 heures avec Mireille Dumas et Cyril Féraud en guise de présentateurs. Cette année, rappelons que c’est la chanteuse Amandine Bourgeois qui défendra les couleurs de la France. La chanteuse aura les honneurs du début, puisqu’elle passera en première position, ce qui ne sera pas facile.

Si vous voulez suivre en direct live streaming le grand concours de l’Eurovision et découvrir en direct qui en sera le gagnant, il sera évidemment possible de le faire via les applications mobiles de la chaine France 3, mais aussi via son site Internet. Simple et efficace. De plus, Twitter ne devrait pas manquer de commenter chacune des prestations. Pour ce concours de l’Eurovision 2013, c’est le Danemark qui semble favori, mais rien n’est encore joué ! Il sera par ailleurs possible de revoir le concours en replay si vous préférez regarder la finale de « The Voice 2 » en direct.

Allez, on croise les doigts pour Amandine et rendez-vous à 21 heures !