Pékin Express 2013 : les outsiders Lolo et Lolotte peuvent-ils gagner ?

Pékin Express 2013 : les outsiders Lolo et Lolotte peuvent-ils gagner ?
Pékin Express 2013 : les outsiders Lolo et Lolotte peuvent-ils gagner ?
En voilà deux que personne n’aurait vu arriver jusqu’en demi-finale. Lolo et Lolotte, bête noire des concurrents, ont réussi à gagner leur ticket pour la demi-finale aux États-Unis. Et pourtant, ce n’était pas gagné… Le mollasson Lolo a épaté sa femme et les téléspectateurs.
A lire aussi
Pékin Express 2013 : élimination de Lolo et Lolotte avant la finale – M6 Replay
television
Pékin Express 2013 : élimination de Lolo et Lolotte avant...

Qui l’eut cru ? Il y a quelques semaines, lorsque cette saison 2013 a commencé, il était impossible d’imaginer Lolo et Lolotte dans le trio final de l’aventure. Comme les papys marseillais ou Denis et Sarah, nous pensions que le duo charentais allait terminer sa course laissant les « vrais baroudeurs » entre eux. Et pourtant…


Cela a commencé avec les dentistes toulousaines. Grâce à Alexandra Rosenfeld, à des joueurs de football américains, et à une chance de cocu, Lolo et Lolotte ont sauvé leurs fesses plus d’une fois en éliminant leurs seules alliées dans l’aventure, Cyrielle et Constance. Une élimination qui avait surpris tant ces dernières faisaient figure de favorites dans la compétition. Mais cette année, le coffre maudit permet à des équipes comme le couple charentais d’avancer loin dans la compétition. Car les handicaps et les passagers mystères n’en sont pas toujours.


Ce mercredi 5 juin à la surprise générale, Lolo privé de sa Lolotte pour faire du stop a su vaincre sa maladresse et se positionner deuxième à l’arrivée. Une performance qui lui a permis au passage de profiter d’une soirée sans Lolotte, au calme, chez des profs de yoga. Un silence et un bien-être qui ont dû lui faire un bien fou… C’est donc Tarik et Fabien accompagnés de Jackson Richardson, victimes du racisme des locaux, qui ont été éliminés hier soir. Salim et Linda et Julie et Denis ne pouvant que constater amèrement la réussite de Lolo.


Lolo et Lolotte vont-ils aller en finale ? La plaisanterie a-t-elle assez duré ?

Dans l'actu
M6