Angelina Jolie joue les grandes méchantes dans "Maléfique" (Vidéo)

Angelina Jolie joue les grandes méchantes dans "Maléfique" (Vidéo)
Angelina Jolie joue les grandes méchantes dans "Maléfique" (Vidéo)
Dans cette photo : Angelina Jolie
Angelina Jolie sera la prochaine méchante de Disney ! La fiancée de Brad Pitt incarne la terrible Maléfique de La Belle au bois dormant dans  le nouveau long-métrage des studios Disney.
A lire aussi

La belle Angelina Jolie est de retour sur le devant de la scène cinématographique avec le très attendu Maléfique des studios Disney. Ce nouveau long-métrage est centré sur le personnage de Maléfique, la sorcière qui jette le terrible sort à la princesse Aurore dans La Belle au bois dormant. Une sorcière aussi puissante que terrifiante qu’Angelina Jolie incarne avec beaucoup de classe comme en témoignent les premières images du film.


Ce nouveau long-métrage des studios Disney est prévu en France pour le 28 mai 2014. Il réunira à l’écran plusieurs membres de la famille Jolie-Pitt puisque la petite Vivienne, la fille de Brad Pitt et Angelina, incarne le personnage de Aurore, petite. Le personnage de Aurore à l’âge adulte sera quant à lui interprété par Elle Fanning.


Le retour de Angelina Jolie au cinéma est attendu depuis maintenant presque quatre ans. Mais la jolie actrice, qui a récemment subi une mastectomie pour éviter les risques d’un cancer du sein, est également attendue de l’autre côté de la caméra. Angelina Jolie, qui avait déjà réalisé Au pays du sang, tourne actuellement un nouveau long-métrage sur la vie d’un athlète américain.

Vous pouvez dès maintenant découvrir les premières images de Maléfique :



Irez-vous voir Maléfique au cinéma en 2014 ?