Hostages : pas de saison 2 et de suite pour la série ?

Hostages : pas de saison 2 et de suite pour la série ?
Hostages : pas de saison 2 et de suite pour la série ?
C’est déjà l’heure de la conclusion pour la série « Hostages » dont la première saison s’est achevée en ce début de semaine sur la chaîne américaine CBS. Et malheureusement pour les fans, il ne devrait pas y avoir de saison 2.
A lire aussi

« Ellen Sanders, une chirurgienne brillante de l'hôpital de Washington D.C., est choisie pour opérer le Président des Etats-Unis. Mais ce qui aurait dû être un honneur se transforme en un enfer : elle se retrouve au coeur d'une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et les ravisseurs menacent de les exécuter si elle ne suit pas leurs instructions. Commence alors une course contre la montre pour les sauver... »

C’est en ce début de semaine que la chaîne américaine CBS a diffusé le dernier épisode de la première saison de la série « Hostages », une saison qui n’a pas rencontré le succès auprès du public malgré un casting de luxe avec Toni Collette, Dylan McDermott ou encore Tate Donovan.

Quelques rumeurs ont circulé autour d’une possible saison 2 diffusée dans quelques mois, mais cela semble franchement compromis. Pour le moment, l’annulation de la série n’est pas encore officielle, mais cela ne devrait pas tarder. Pour conclure cette série, le dernier épisode était un double épisode qui permettait de répondre aux questions encore d’actualité.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de la série « Hostages » que l’on devrait prochainement découvrir en France.