Ayem Nour : trop vulgaire pour NRJ12 selon Thomas Vitiello

Ayem Nour : trop vulgaire pour NRJ12 selon Thomas Vitiello
Ayem Nour : trop vulgaire pour NRJ12 selon Thomas Vitiello
Dans cette photo : Thomas Vitiello
Si l’on en croit Thomas Vitiello, remplacer Ayem Nour par Caroline Receveur dans « Le Mag » sur NRJ12 est une excellente idée.
A lire aussi

C’est lors d’une interview donné à TV Mag que Thomas Vitiello a expliqué pourquoi il pensait que le départ d’Ayem de l’émission « Le Mag » sur NRJ12 était une bonne idée.

« Je ne suis pas surpris par son départ, je me demande même pourquoi elle ne l'a pas fait plus tôt. Je trouve qu'elle n'était pas à sa place en tant que coanimatrice du Mag, elle avait trop d'égo et ramenait toujours tout à elle. A côté d'une Jeny Priez, je la trouvais trop vulgaire », n’a pas hésité à indiquer Thomas Vitiello au sujet du départ d’Ayem Nour qui n’est désormais plus co-animatrice du « Mag » sur NRJ12. C’est sa copine de « Hollywood Girls » Caroline Receveur, qui prend désormais sa place, avec un succès certain auprès du public.

Pour le moment, Ayem n’a pas communiqué au  sujet de ses prochains projets, mais la belle brunette de « Secret Story » pourrait bien jouer un rôle plus important dans la prochaine saison de « Hollywood Girls ».