"The Voice" : Florent Pagny ne compte pas quitter l’émission

"The Voice" : Florent Pagny ne compte pas quitter l’émission
"The Voice" : Florent Pagny ne compte pas quitter l’émission
Une émission « sympa », « drôle » et qui « cartonne ». C'est en ces termes que Florent Pagny décrit le télé-crochet « The Voice » à trois jours du lancement de la troisième saison sur TF1. Le chanteur considère d’ailleurs qu’il faudrait être « bête » pour ne pas y participer.
A lire aussi
The Voice 2014: combien l’émission rapporte-t-elle à TF1?
argent
The Voice 2014: combien l’émission rapporte-t-elle à...


À deux jours du retour sur TF1 du télé-crochet musical « The Voice », Florent Pagny est revenu pour TV Mag sur sa participation à l'émission pour la troisième année consécutive. L'interprète de Ma liberté de penser considère qu'il faudrait « être bête » pour ne pas participer à cette émission. Ne tarissant pas d'éloges, il affirme que c'est une vraie « vitrine », ajoutant qu'elle est « sympa », « drôle », et qu'elle « cartonne ». Pour autant, l'artiste n'exclut pas d'abandonner son fameux fauteuil pivotant si les choses venaient à changer. « Si jamais il y a un truc qui ne va pas, de la même manière que ça cartonne, la situation se retournera », assure-t-il.

Mika : « une personnalité haute en couleurs »

Et des départs, il y en a eu ; notamment celui de Louis Bertignac qui n'a pas signé pour cette troisième saison. « Il a besoin de faire un album et de partir en tournée donc ça lui faisait beaucoup », explique simplement Florent Pagny, préférant se concentrer sur les premiers pas de Mika, le remplaçant de Louis Bertignac, dans l'aventure. « Il a une personnalité haute en couleurs. Il est à fond, il connaît parfaitement son sujet, c'est son élément, il est dedans. Même s'il est très jeune, il est juste très bon. Mika est malin, il branche à droite et à gauche, puis il y va. C'est vrai qu'on n'était pas habitué. À la fin, il devient un peu le chef d'orchestre des coaches ». On a hâte voir ça…