JO Sotchi 2014 : Tywin Lannister (Game of Thrones) annonce l'évènement sur BBC

JO Sotchi 2014 : Tywin Lannister (Game of Thrones) annonce l'évènement sur BBC
JO Sotchi 2014 : Tywin Lannister (Game of Thrones) annonce l'évènement sur BBC
La présentation des jeux olympiques de Sotchi, à venir plus tard dans l'année, a été présentée par une voix grave sur la BBC. Cette voix est familière pour les amateurs de la série Game of Thrones : tout à fait normal, puisqu'il s’agit de celle de l'acteur qui joue Tywin Lannister.
A lire aussi


Charles Dance, interprète de Tywin Lannister dans la série Game of Thrones, prête sa voix à la BBC. C’est dans un spot pour annoncer la diffusion des jeux olympiques de Sotchi que l’on retrouve le timbre grave et profond de l’acteur britannique. Le 7 février sera donné le coup d’envoi officiel de l’évènement sportif, en Russie. La BBC a eu l’idée de présenter des sportifs britanniques dans un cadre enneigé (cf la Russie), avec la voix Tywin Lannister en fond (cf « Winter is coming », une des devises phares de la série. Du froid, de la neige, une ambiance quasi-menaçante : Sotchi n’a pas l’air d’être une partie de rigolade pour les british.



>> TOUS les morts de Game of Thrones (ça en fait beaucoup) <<

Pour les fans de Game of Thrones, regarder le spot sera un moyen comme un autre de patienter jusqu’au mois d’avril, date (tant attendue) de la reprise de la série sur HBO. Cette semaine était diffusé un trailer de la prochaine saison : une poignée d’images qui mettent l’eau à la bouche. Westeros à feu et à sang, le roi Joffrey Baratheon de plus en plus fou, les dragons devenus grands… Ça promet.

Dans l'actu