Under the Dome : la saison 2 diffusée en juin sur CBS

Under the Dome : la saison 2 diffusée en juin sur CBS
Under the Dome : la saison 2 diffusée en juin sur CBS
La deuxième saison d'« Under the Dome », adaptée du roman de Stephen King, débarquera sur la chaîne américaine CBS le 30 juin prochain. L'annonce a été faite mardi 14 janvier par le producteur du show Brian K. Vaughan.
A lire aussi


C'est désormais officiel. La série Under the Dome, adaptée du roman de Stephen King reviendra bien sur les écrans cet été. Le producteur de la série, Brian K. Vaughan, a profité de sa présence lors de la conférence annuelle de la Television Critics Press Association - où sont présentés les programmes télé - pour révéler que la diffusion du premier épisode de la saison 2 est a été fixée au 30 juin sur la chaîne CBS.

Et en a profité, au passage, pour livrer quelques détails croustillants sur la suite des péripéties qui attendent les habitants de Chester's Mill. Attention spoilers !

Une saison 2 moins proche du roman

Si la saison 1 d'Under the Dome était une adaptation fidèle du livre écrit par le Maître de l'horreur, Brian K. Vaughan a révélé que ce serait moins le cas pour la saison 2. Cette dernière prendra en effet ses distances par rapport à l'histoire imaginée par Stephen King. Les fans doivent donc s'attendre à des rebondissements inédits. Qu'ils se rassurent toutefois : Under the Dome restera fidèle à l'esprit de l'œuvre littéraire. Et pour cause, puisque Stephen King, qui travaille en étroite collaboration avec les créateurs de la série, a écrit le scénario du Season Premiere. « Stephen King nous a donné une idée que personne n'avait encore imaginée, a déclaré Brian K. Vaughan. Ce qui se trouve à l'extérieur du dôme va entrer à l'intérieur. »

Au prix de la vie de certains des personnages ? Peut-être bien… Le producteur a en effet déclaré que deux personnages allaient mourir dès le premier épisode de la saison 2.