Revenge Saison 3 : Olivier Martinez au casting

Revenge Saison 3 : Olivier Martinez au casting
Revenge Saison 3 : Olivier Martinez au casting
Surprise pour les fans de la série Revenge : l’acteur français Olivier Martinez va rejoindre le casting de la saison trois. Le mari d’Halle Berry ne se cantonnera pas à une simple apparition puisque son rôle sera décisif dans la saison. En revanche, on ne sait pas pour l’heure si son personnage sera récurrent.
A lire aussi


L’excellente série américaine Revenge est décidément pleine de surprise. Le site Deadline révèle qu’Olivier Martinez jouera un rôle dans la troisième saison de cette libre adaptation du Compte de Monte-Christo diffusé sur la chaîne ABC. La série est diffusé en France sur TF1 et Canal+. Il jouera Pascal LeMarchal, qui n’est autre que le père de Margaux. Un magnat des médias en compétition avec Conrad et dans une relation compliquée avec Victoria.

>> Revenge : la nouvelle série de Canal + Family – Replay streaming <<


Habituellement, on voit davantage Olivier Martinez sur grand écran qu’à la télévision. L’acteur césarisé s’est fait un nom depuis Un, deux, trois soleil (Blier), en multipliant les rôles pointus. Il partage la vie de Halle Berry depuis quelques années. Le couple est marié depuis juillet 2013, une année décidément heureuse puisque quelques mois plus tard, la famille s’agrandissait avec la naissance de leur fils.

Le trailer de la saison 3 de Revenge :

Dans l'actu