Princes de l’amour : élimination d’Alexandra ou Jessica par Anthony ?

Princes de l’amour : élimination d’Alexandra ou Jessica par Anthony ?
Princes de l’amour : élimination d’Alexandra ou Jessica par Anthony ?
Ce 31 janvier, l’heure des choix est arrivée pour nos Princes de l’amour qui vont devoir faire des choix. C’est le cas d’Anthony qui devra éliminer une de ses prétendantes. Mais qui choisir entre Alexandra et Jessica alors que toutes les deux ont reçu des baisers de la part du célibataire qui semble vouloir jouer sur les deux tableaux ?
A lire aussi

Ce vendredi, les Princes de W9 vont devoir faire leurs adieux à une de leurs prétendantes. Mais l’heure des choix est compliquée et l’attachement est bel et bien présent entre les candidats. Du côté d’Anthony par exemple, le choix semble de plus en plus compliqué entre Alexandra et Jessica qui ont toutes les deux eu droit à des baisers de la part de l’apprenti séducteur qui semble vouloir jouer sur les deux tableaux. Reste qu’Anthony semble tout de même plus proche d’Alexandra qui avait une bonne longueur d’avance jusqu’à  il y  a peu. C’est donc probablement Jessica qui fera ses valises ce soir.


>> Découvrir l'étonnante photo d'Anthony ado <<

La bonne nouvelle pour la chaîne W9, c’est que l’émission « Les Princes de l’amour » ne cesse de battre des records. Hier, l’épisode diffusé qui annonçait le retour d'Anaïs a tout de même enregistré des pics à 930 000 téléspectateurs.

De son côté, Florian devra aussi faire un choix cornélien maintenant qu’il a demandé à Anaïs de revenir dans l’aventure. C’est Tamara et Alicia qui vont faire la tête !

Dur dur la vie de séducteur en herbe.