Vincent Lagaf aimerait quitter TF1 pour France 2 - vidéo

Vincent Lagaf aimerait quitter TF1 pour France 2 - vidéo
Vincent Lagaf aimerait quitter TF1 pour France 2 - vidéo
Invité samedi de Daphné Bürki samedi dans le cadre de son émission « Le Tube », Vincent Lagaf a fait part de quelques-uns de ses projets télévisuels. Parmi eux, l'animation, sur France 2, d'une émission avec Christophe Dechavanne et Nagui.
A lire aussi



Vincent Lagaf était samedi sur le plateau de l'émission hebdomadaire de Daphné Bürki, « Le Tube » sur Canal +. L'occasion pour l'animateur du « Juste Prix », qui boude généralement les interviews, de dévoiler quelques-uns de ses projets télévisuels. Le trublion de TF1 a commencé par justifier sa grande discrétion dans les médias par une volonté de protéger sa vie privée. « J'aime bien mon métier, je n'aime pas le service après-vente », a-t-il expliqué. Et d'ajouter : « Même parler de ma vie privée, ce n'est pas un truc qui me plaît, ma vie privée elle est privée ».

« Animer une émission avec Christophe Dechavanne ou Nagui, les yeux fermés, j'y vais ! »

Et si aucune question personnelle n'a été posée pendant l'entretien, Vincent Lagaf n'a pas hésité à répondre à toutes celles concernant sa carrière et sa place au sein du groupe dirigé par Nonce Paolini. « J'ai l'étiquette TF1 depuis vingt ans mais si demain Canal me dit : "À 19 heures on aimerait bien que vous veniez", j'étudierais franchement la proposition », a-t-il fait savoir. De même, l'animateur n'exclut pas de passer un jour de la chaîne privée au groupe audiovisuel public. « Si France 2 m'appelle en me disant : "On a un petit problème sur la case 19 heures, est-ce que vous avez une idée pour nous aider ?", je dirais : "Voyons-nous" ».

Une chaîne sur laquelle le trublion a d''ailleurs une idée précise des personnes avec lesquelles il souhaiterait collaborer. « Dechavanne et Nagui, j'aimerais qu'on fasse un truc ensemble : soit qu'on présente le Téléthon tous les trois, soit qu'on co-anime une émission. Animer une émission avec Christophe ou Nagui, les yeux fermés, j'y vais, quel que soit le sujet », a affirmé Vincent Lagaf.

Voir ou revoir l'interview de Vincent Lagaf par Daphné Bürki