Benjamin Castaldi et Thierry Ardisson moquent la cinquième tentative de suicide de Loana

Publié le Mardi 11 Février 2014
Benjamin Castaldi et Thierry Ardisson moquent la cinquième tentative de suicide de Loana
Benjamin Castaldi et Thierry Ardisson moquent la cinquième tentative de suicide de Loana
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
Invité samedi sur le plateau de « Salut les Terriens » pour faire la promotion de sa nouvelle émission « Tahiti Quest », Benjamin Castaldi a eu une attitude indélicate quant Thierry Ardisson a moqué la cinquième tentative de suicide de Loana.
À lire aussi


Benjamin Castaldi était samedi soir l'invité de « Salut les Terriens », l'émission animée par Thierry Ardisson sur Canal+. Et dès les premières minutes du programme, les deux animateurs ont fait preuve d'indélicatesse en moquant les problèmes personnels de Loana. Alors que Thierry Ardisson lui demande s'il a des nouvelles de la gagnante de la première édition de « Loft Story », Benjamin Castaldi répond par la négative. « Cinq tentatives de suicide en six ans, quand ça veut pas, ça veut pas ! » lance alors l'homme en noir, avant que Benjamin Castaldi, hilare, n'abonde dans son sens.

De nombreux projets en préparation

Mais si l'animateur de TF1 fait actuellement le tour des plateaux télé, ce n'est pas pour se moquer Loana mais bien pour faire la promotion du nouveau programme qu'il animera sur la chaîne jeunesse Gulli à partir du 14 février. Baptisé « Tahiti Quest », il s'agit d'un jeu d'aventures dans lequel cinq famille s'affronteront autour d'épreuves digne de « Koh-Lanta ». Chaque semaine, une famille sera éliminée en fonction de ses résultats dans la compétition.

Benjamin Castaldi sera également aux commandes de la huitième saison de « Secret Story » et devrait bientôt être présent à la télévision à travers de nouvelles émissions. « Je vais prochainement présenter "And the winner is" pour TF1 », a-t-il révélé au gratuit Metronews. Et d'ajouter : « L'émission diffusée sur ABC, mêle le jeu et la chanson. Elle a moyennement marché en Amérique mais très bien en Italie et en Allemagne. C'est un format qui a roulé sa bosse ».